It glows in the dark

16 h 11

Why on earth did I wait 25 years before I buy my self a decent sewing machine ???  I wonder how I was able to sew all my garments with a machine for kids!


Ciel, j'ai peine à comprendre pourquoi j'ai attendu 25 ans avant de m'acheter une machine à coudre digne de ce nom. Quel miracle cette machine.  En couture, je ne suis pas top techno, mais coudre mes vêtements avec une machine pour enfant relevait du miracle.


My first project is for a friend who asks for a knock off of this dress worn by Rihanna...  but a little less sexy.

Mon premier projet n'est même pas pour moi. Je dessine et coud une robe basée sur la robe de Rihanna...  en moins sexy quand même.



I based the design on Vogue 8358 which is for knits. I transformed the pattern to be able to use a 5% stretch synthetic crepe from Couture Elle.

J'ai utlisé le patron Vogue 8358 comme base de dessin en le modifiant pour utilisé un crêpe synthétique avec 5% d'élasticité provenant de chez Couture Elle.



More pictures soon it will be finished wednesday night - Des photos sont à venir, la robe sera terminée mercredi soir.

The dress is for:  La robe est pour: Florence

Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts