Soirée d'Halloween - Halloween Night

10 h 10

Je ne sais pas si chez vous l'Halloween est bien populaire. Au Québec, aujourd'hui c'est la fête ! J'aurais aimé avoir un appareil photo ce matin afin de vous offrir les images de monstres et de sorcières de tout âge en route pour le collège ou le bureau !

Cette année mon fils m'a demandé de porter le même costume que l'an passé. Une chose de moins à coudre ;-) . À son école, c'était le party dans le classe, musique et bonbons étaient au rendez-vous.



I do not know if in your area this is a popular tradition, but in Quebec, today it's Party !!! I would have love to photograph all monster and witches that were in the metro this morning ready to go to work or to college.

This year my son did not ask for a new costume . He will be weargin the same as last year. Oh well one thing less on the sewing to do list !! ;-). At his school they will party all day long. Lucky them. I shall post pictures of kids coming to my house tonight.

Have fun ! Amusez-vous bien !

P.S. I have a hard time concentrating at work today. I am so much looking forward to go back home. ;-)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Is that YOU, Anne?? Scary!!
    So, your little one is a wee mouse again?? I've had his picture last year on the front of our computer SEVERAL times!! SOOOO cute!!
    Soft hug,
    Rhonda

    RépondreEffacer
  2. Bonne fête alors! Eh non, j'en ai pas vu ici des srocières aller au bureau ce matin, mais les gens fêtent ca le soir- une occasion de faire la fête plus que de se déguiser. Bon, moi il faut que je finisse ma valise. He he! eh oui, je pars une semaine- mais j'essaierai de prendre des photos.

    RépondreEffacer

Popular Posts