La vie de sorcière -- A withche's life

21 h 51



Ce soir, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire peur aux enfants... Pas méchamment évidemment. J'ai tellement pris au sérieux mon rôle de sorcière du quartier que j'ai oublié de prendre des photos des enfants qui sont venus demander des bonbons.

Ils étaient tous plus mignons les uns que les autres. Voici des photo de mon décor à la maison. Ça demeure ce base, j'ai tout de même un emploi à temps plein ! ;-)

Tonight, I had fun, a lot of fun scaring the kids in my neighbour hood ... Oh kindly of course. But still, I had so much fun that I forgot to take pictures of the kids who came to ring at our door. I was sitting outside, waiting for them, and taking that theatrical voice when they would approach. I loooovvvvveeee Halloween so much. Robert, my husband (DH) says that on Halloween night, I am 4 years old hi hi !


Et hop! Un chapeau fait chez les Chinois... tout à fait contre mes principes. Pour ce soir ça ira car j'ai décidée à la dernière minute de me déguiser en sorcière. Je porte un cape confectionnée pour mon fils une année où il était Dracula.

Hop ! Ok I bought a hat made in China, totally against my principales, but for tonight, it will do the trick. I deceided at the last minute that I would be a witch. I am wearing a cape I sewn a year that my son wanted to be Dracula for Halloween.



This is my roommate, Sophia the witch, she lives in the hallway.




HHHOOoooo ! Nous avons des araignées immenses sur la porte. Hooo Huge spiders come on our door !!




You Might Also Like

5 commentaires

  1. You're a HOOT, Anne!! What a pretty (you can't HELP IT!!), scary witch you make!!
    Isn't it great to have a FUN family!!??
    Warm greetings,
    Rhonda in Montreal (PR)

    RépondreEffacer
  2. Hi Anne,
    Will scare! I imagine children running leaving behind their candy. I love your costume, and the color of your face is great. Well, little witch, I am glad you enjoyed, and secure your husband to see you too.
    Kisses
    Ana

    RépondreEffacer
  3. OH LA LA .- la "sorcière" Anne a été la terreur de l'Halloween, je suis sûr. mes meilleurs voeux à vous. Paco

    RépondreEffacer
  4. Anne! tu fais vraiment peur ! hi hi! ravie que tu t'es amusée ainsi pour halloween:)

    RépondreEffacer
  5. Anne, j'avais une question si je peux me permettre: elle ne concerne pas la couture, mais la cuisine plutôt. J'ai trouvé une rectte de glaçage blanc pour gateau sur un site québecois mais les volumes ne sont pas les mêmes qu'en europe. Une tasse correspond à combien de grammes? Merci d'avance, Lucia

    RépondreEffacer

Popular Posts