Le sprint final

19 h 08

J'aspire à participer au concours de UFO sur PatternReview.com. Bien appliquée et l'aiguille à la main, je mets la touche final à mon veston de lin noir Vogue 2921, un vrai défi celui là !


Daisy (mon mannequin de couture) le porte à moitié terminé depuis des mois. Finalement, elle est sur le point de la porter terminé, ce qui ajoutera certainement à sa fièrté. ;-) . Je suis au ourlet des manches et à fixer à la main la doublure. J'aime les points à la main. Il représente pour moi un type de "communion" avec mes créations... et surtout une touche finale plus soignée que lorsque j'utilise de technique de confection du type prêt-à-porter. Élisabeth, ma professeure de couture d'il y a 15 ans, disait que les points à la main nous rapproche de la haute couture. Elle serait sûrement fière de voir mes vêtements... du moins je l'espère. J'ai hâte de vous montrer ma version finale de ce veston.

à très bientôt

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts