Une belle tempête

13 h 32




Aujourd'hui, je suis à la maison à rédiger un mon dernier travail de la session d'automne. Plus que quelques pages et je suis en vacances de travaux, plus que quelques jours et je suis en vacances du boulot. Deux semaines de Dolce vita à la maison avec mon fils adoré.

Hier, il a beacoup neigé. Les vents ont modelé la neige sur la terrasse arrière et cette dernière recouvre maintenant tout le BBQ. On ne voir trace que de la tablette droite coiffée d'un chapeau conique. Mes plantes blotties au chaud me semblent sur cet arrière plan un peu sortie d'un rêve.

Le givre use de sa créativité habituelle afin mettre en dentelle le bas de la porte. J'aime l'hiver, pour sa beauté, son froid et les grands plaisir sportif qu'il m'apporte. Aujourd'hui, pas de temps pour coudre, mais demain par contre...



You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts